Mardi 26 septembre 2017
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

   
Espace public > Assistance

Les problèmes que vous rencontrez peuvent être de plusieurs types. Il convient donc de bien analyser l'anomalie avant de contacter telle ou telle personne.

Fonctionnement des téléprocédures
Régime de la sécurité sociale
Suggestions
Cahier de charges EDI
Hot-line


Fonctionnement des téléprocédures :
S'il s'agit d'une demande de fonctionnement des téléprocédures (formalités, mode d'emploi) nous vous conseillons de regarder l'espace public du portail ainsi que l'espace "Questions les plus fréquemment posées/FAQ".

Haut de page

Régime de la sécurité sociale :
S'il s'agit d'une demande d'informations concernant le régime de la sécurité sociale, nous vous conseillons d'envoyer un message à : infos@cnss.ma.

Haut de page

Suggestions :
Si vous avez des suggestions à faire sur les fonctionnalités du portail, nous vous demandons d'envoyer un message vers la boîte aux lettres webmaster.ebds@cnss.ma.

Haut de page

Cahier de charges EDI :
S'il s'agit d'un problème avant télétransmission, c'est-à-dire au moment où vous créez la déclaration sociale ou lorsque vous paramétrez votre logiciel de paie, il convient de contacter votre prestataire de services logiciel (éventuellement votre vendeur de matériel) ou le cas échéant de prendre contact avec le service technique du portail (technique.ebds@cnss.ma)

Haut de page

Hot-line :
Si le problème survient au début ou au cours de la télétransmission, vous pouvez contacter la hot-line du portail qui vous pilotera à la recherche de la cause de l'anomalie.
Si vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez contacter la hotline qui vous posera la " question " que vous avez indiquée au moment de l'adhésion et à qui vous devrez donner la " réponse ".

Vous pouvez accéder au service d'assistance aux utilisateurs par téléphone , par mail ou par formulaire . Nous vous conseillons d'utiliser le mail pour les périodes correspondant aux dates limites de dépôt des déclarations.

Téléphone de la hot line du portail : 080200 7200 / 080 203 3333
Adresse é-mail de la hot line du portail : support.ebds@cnss.ma

Lorsque vous contactez la hot-line du portail, nous vous conseillons de rappeler votre compte DAMANCOM et d'indiquer si vous êtes un cabinet d'expert comptable, une fiduciaire ou une entreprise ainsi que le logiciel que vous utilisez.

Haut de page

 

 
 
 
 
 
Copyright © CNSS 2017 . Tous droits réservés.